Urologie

Bilan Urodynamique

U10S

Sonde Cystomanométrie à 2 voies - Stérile

Cette sonde est destinée à réaliser un bilan urodynamique qui comprend la mesure de pression vésicale (cystomanométrie) et la mesure de pression urétrale (sphinctérométrie).

Sonde en PVC transparent à usage unique munie de 2 voies ( l’une vésicale, l’autre urétrale).

Chaque canal de la sonde sera perfusé à débit constant avec une solution aqueuse et chaque embout relié à un capteur enregistreur.

≈ 50 cm

Ø : 2.6 mm (8 ch)

U11S

Sonde Cystomanométrie à 3 voies - Stérile

Cette sonde est destinée à réaliser un bilan urodynamique qui comprend la mesure de pression vésicale (cystomanométrie) , la mesure de pression urétrale (sphinctérométrie) et le remplissage.

Sonde en PVC transparent à usage unique munie de 3 voies : La voie  pour prise de pression urétrale, La voie  pour prise de pression vésicale et La voie  pour le remplissage.

Après introduction de la sonde dans la vessie, on procède au remplissage de celle-ci. Les deux autres conduits de la sonde seront perfusés à débit constant avec une solution aqueuse et chaque embout relié à un capteur enregistreur.

≈ 60 cm

Ø : 3.3 mm (10 ch)

C96U

C96U Sonde rectale pour bilan urodynamique à usage unique

Cette sonde est utilisée lors d'un bilan urodynamique pour enregistrer la pression abdominale par voie rectale. Elle permet de différencier l'origine d'une pathologie vésicale ou abdominale

Cette sonde en PVC transparent est munie à son extrémité proximale d'un embout Luer. Un orifice latéral est situé près de l'extrémité distale qui se termine par un bout fermé cylindrique

≈ 40 cm

Ø : 3 mm (9 ch)